Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

application/logiciel deezer sous windows

patrick4579
helper confirmé
helper confirmé
1 066  

application/logiciel deezer sous windows

Bonsoir

Je suis client Deezer premium + et j'ecoute mes titres sur mobile principalement.

Ce soir j'utilisais deezer sur mon pc et un message m'a propose de telecharger une application ou logiciel sur mon pc pour profiter de deezer. J'ai donc telecharger ce " logiciel " sur mon pc pensant profiter d'une meilleure ergonomie mais il n'en est rien.

Je me retrouve avec une fenetre deezer grande comme deux cartes de credit, avec une ergonomie de balai a ch...!!

Comment puis je degager ce logiciel sans perdre mes playlist, coups de coeur s'il vous plait ?

Merci et bonne soirée.

Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 046  

Re : application/logiciel deezer sous windows

bonjour,

si tu as deja deezer sur ton telephone , tu peut supprimer l'application deezer sans problème tu ne perdras pas tes playlists

car dès l'instant ou tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe (peu importe le support (tablette, tv connecté, telephone, pc ) tu retrouveras tous tes morceaux et playlist créés

le seul hic repose en cas de bug sur le serveur (ca peut arriver)

cdt

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 047  

Re : application/logiciel deezer sous windows

bonjour,

si tu as deja deezer sur ton telephone , tu peut supprimer l'application deezer sans problème tu ne perdras pas tes playlists

car dès l'instant ou tu rentres ton adresse mail et ton mot de passe (peu importe le support (tablette, tv connecté, telephone, pc ) tu retrouveras tous tes morceaux et playlist créés

le seul hic repose en cas de bug sur le serveur (ca peut arriver)

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798814 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne