- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- arnaque avec contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéarnaque avec contact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour,
il met arriver la méme chose ,donc j'ai écrit a orange
qui merci mon répondu ,mon donner les cordonnés du site yoolight numéro télephone ,adresse mail!
j'attend la réponse de leur part ! en espèrant qu'il vont me répondre !
mais qui va me rembourser ??de mes 14,12 euros ??
et pourquoi orange met des options qui d'une part son activée et d'autre part nous en informe pas ???
merci au modérateur de me dire quoi faire dans l'attente d'un remboursement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
bizarre ca ma l'air clair
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php
je n'ai jamais été facturé, je pense plus a des erreurs d'utilisateurs qui ont du mal a lire une site web
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
J'ai le meme probleme vous pensez faire quoi ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
après un contact avec le webconseiller, orange m'a promis un remboursement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour pompom44 ; rorouge
Contact+ est une solution de paiement sur Internet qui permet de reporter des achats de services et/ou de contenus facturés à la durée sur le web directement sur votre facture Orange Internet. Vos achats sont ainsi sécurisés car aucune donnée personnelle ou bancaire n'est nécessaire
Nous vous invitons à consulter le lien suivant qui présente le service Contact+
http://assistance.orange.fr/acheter-avec-contact-5050.php#5
Contact+ est activé par défaut pour tous les abonnés Internet Orange, vous pouvez désactiver ce service depuis votre espace client :
http://assistance.orange.fr/desactiver-les-achats-contact-5054.php
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour
merci Philippe pour votre réponse
je n'ai jamais utiliser INternet + pour règler quoi que ce soit ,alors on doit ètre voyant pour savoir ce que vous ajouter "" sans prévenir " comme contact + ,j'ai lu beaucoup de monde pas au courant !
fait plus de 10 ans que j'ai orange et jamais du payer en plus ,sans me demander si oui on non j'accepte sur une page web
je paye rien sur internet ,ni avec orange ni carte rien du tout ,donc l'aurrai refuser si on me l'avait demander
mais rien eu et suis la seule a ètre sur ce compte !
j'ai utiliser le formulaire contact+ pour contesté
désoler si faute ou mal exprimer
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour,
nous aussi nous venon de nous faire avoir + 60€ sur notre facture habituelle. C'est en rapport avec le site qui s'apelle yoolight. Comment faut-il faire pour être rembouser ?? :smileyfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
me suis fait avoir egalement c'est une arnaque.pourtant je suis client depuis de tres nombreuses années
Ce sont des procédés inadmissible voila un non respect du client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Bonjour gretel44, ron1,
Concernant les achats contact+, vous pouvez à tout moment les désactiver sur votre Espace client.
Vous pouvez déposer une réclamation en remplissant le formulaire suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/199
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque avec contact +
Nous avons eu un conseiller au téléphone, il n'a rien voulu savoir. C'est de notre faute. Du coup, on leur à dit de trouver une solution ou alors on portait plainte.