Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque internet+ de 468,23€ et refus de remboursement !!!!!

audejo
contributeur
1 267  

arnaque internet+ de 468,23€ et refus de remboursement !!!!!

Bonjour,

j'ai subi une arnaque MONUMENTALE sur mon compte internet+ comme j'ai pu le voir dans de nombreux messages!!!

c'est long mais merci de me lire jusqu'au bout.

cela a commencé le 4 juillet quand j'ai recu ma facture courrier de juin (facture du 26 mai au 25 juin) et découvert un montant astronomique de 289,28€ de services internet+ pour la dite période et encore 178,95  (en découvrant le suivi conso sur internet) jusqu'au 4 juillet date à laquelle j'ai fait tout arrêter.

je n'avais jamais entendu parler de ce systême internet+ avant de contacter un conseiller, je suis un professionnel et ne navigue pas sur ce genre de sites. d'ailleurs je pense qu'une simple enquête sur mon adresse IP peut prouver que je ne suis jamais allée sur ces sites.

la facture ayant été éditée, on me dit de la payer et de porter réclamation pour obtenir un avoir car remboursement non possible chez Orange. la réclamation donne lieu bizarrement à un remboursement de la part des sites marchands de la partie non editée sur la facture jusqu'au jour du litige (du 26 juin au 4 juillet) et on m'octroie "GRACIEUSEMENT" un avoir de 20 € sur ma prochaine facture pour la partie du 26 mai au 25 juin que j'avais déjà payé.

mais il reste encore 269.68 non remboursés à ce jour par Orange et dont je ne suis pas l'instigatrice!!!

en portant de nouveau réclamation hier voici ce que l'on me répond!!! 

"Bonjour,

Suite à votre réclamation, nous vous informons que conformément aux CGV Internet+, nous ne sommes pas tenus d'accorder de remboursement :