Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque , mensonge

eladine
contributeur
591  

arnaque , mensonge

bonjour

 

dernièrement j'ai acheté" homelive au cas où" sur la bonne foi du vendeur qui m'a assuré que je ne paierai rien pendant 1 an .Le mois suivant j'ai eu la mauvaise surprise de voir une facture arriver .Je suis retournée le voir : il m'a répondu " c'est normal puisque je vous ai baissé votre forfait " .or mon forfait n'a jamais baissé et il n'a jamais été question de cela

c'est une arnaque mais pas à mon domicile : je ne peux donc rien faire . J'ai donc décidé d'écrire une lettre recommandée au directeur de cette boutique qui a bien reçu ma lettere mais qui n'a jamais daigné me répondre . J'en suis sidérée : quel mépris du client qui le fait vivre .

J'ai donc décidé de quitter Orange

ne vous faites pas avoir comme moi

 

 

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re : arnaque , mensonge

Salut

 

Prend contact avec le service réclamation orange

ou retourne dans cette boutique, et demande à parler

à un responsable

 

Faut aussi savoir, qu'après un changement d'offre, celui-ci s'affiche dans

l'espace client un mois par après.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

eladine
contributeur
521  

Re : arnaque , mensonge

bonjour

j'ai déjà pris contact avec le service réclamation d'Orange .Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire sinon me dédommager de 25€ .

Le responsable a déjà signé ma lettre recommandée avec accusé de réception  et n'a même pas daigné me rendre réponse . Je ne pense donc pas que rencontrer ce personnage ferait avancer mon problème .

merci de prendre intérêt à  ma cause

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755870 membres inscrits 🧡

1118 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne