Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

arnaque site MONIKU

djémotard
contributeur occasionnel
2 628  

arnaque site MONIKU

attention ce site vous fait payer grace au systeme "internet +" qui est je pense activé par defaut dans la livebox...une case à cocher/decocher...hitorique d'abonnement...

Allez jeter un oeil à votre espace client / mes services   .......ça prend 5 minutes et vous saurez si comme moi vous vous faites pomper de l'argent grace à un syteme que je ne sais encore expliquer à ce jour...

Si quelqu'un en sait plus ici....   vive l'arnaque en gros...........................................................................;Djé

5 RÉPONSES 5
djémotard
contributeur occasionnel
2 624  

Re : arnaque site MONIKU

Je viens d'aller sur le site moniku : un site de sonneries de portables ou dans le genre... connais pas moi.... bref je reposte histoire de vous dire que le numero de tel du site n'existe pas.....hmmm hmmm..... a suivre.... djé.

djémotard
contributeur occasionnel
2 618  

PPPPPffffffffff  en y repensant, le boss du site qui est à l'origine de la "faille" si ce n'est de l'arnaque pour nous abonner a notre insu grace à la "LIVEBOX ACTIVEE PÄR DEFAUT" sur "achat par internet + ".....

.........et ainsi S'ENRICHIR A GOGO sur notre dos tel un parasite malsain ......... y doit rouler en voiture de luxe ou meme rouler sur l'or peut etre.....                                                                                        ...................empaffé va....

Djélemotard.

roberto13
incollable
incollable
2 607  

Bonjour,

Vous pouvez activer/desactiver internet+ et contact+ à partir de votre espace client:

Voir ICI et LA

Maintenant, il faut savoir que sur internet seule la navigation est gratuite et que pratiquement tous les services sont payants quelque soit le FAI.

djémotard
contributeur occasionnel
2 547  

Bonsoir Roberto et merci d'avoir pris la peine de me répondre...(tu parles de quel "service payant " sur mon FAI?)

Je sais comment desactiver mais le prob est que l'activation est faite par default et personne lors de la remise de la livebox ne m'a mis au courant de cette fonction qui est de payer en integrant la somme sur le prélevement Orange Internet (truc de ouf nan?).

Le pire dans tout ça c'est que je ne me suis pas abonné a quoi que ce soit....c'est à mon insu....et pendant ce temps mon argent s'envolait....chaque mois lentement...

Mais enfin le site se fait bien payer par Orange vu que c'est Orange qui a encaissé mon argent...

Une plainte va etre posée en bonne et due forme car trop c'est trop et là je lacherai rien je vous le promet...

........................................................................................................Wait And See...............

.....................................................................................................................Djémotard..........

Fredfrench
contributeur
2 391  

Je confirme , je viens de m'apercevoir qu'on me prélève 5 € par semaine sans jamais y avoir souscrit ainsi que les chaînes OCS 12 € par mois , c abusé là , j'ai demandé un remboursement , on verras

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

4765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne