Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

assistance livebox

helyjo
helper actif
4 091  

assistance livebox

Bonjour,

J'ai installé assistance livebox qu'orange me proposait. Cela a provoqué de nombreux problèmes sur le fonctionnement de mon ordinateur . Je souhaite désinstaller ce logiciel mais aussi et surtout tous les logiciels ou programmes qui y sont associés. A la date de l'installation je trouve les programmes suivants :

adobe air (adobe système corporation)

assistance livebox (orange)

bonjour (apple inc)   précision mon système d'exploitation est microsoft et non apple

microsoft visual (microsoft corporation)

orange update (orange)

notification mail (orange)

winPcap 4.1.2 (CACE technologie)

Quels sont les programmes compris dans l'environnement de l'outil assistance livebox ?

Merci pour vos réponses

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 087  

Re : assistance livebox

Salut

 

vires tous les programmes orange en suivant cette procédure :

- assistance livebox

- orange update

- tout autre logiciel orange (orange inside par exemple) sauf l'anti virus si tu t'en sers

 

Pour "bonjour", pareil, à supprimer (même méthode).

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 029  

Re : assistance livebox

 

bonjour,

en complement de @fredolerouge  (bonjour)

 

le logiciel adobe air a été installé lorsque tu as mis l'assistance livebox donc a supprimer

 

-bonjour (a supprimer).........(categorie spyware) de source

 

microsoft visual (a conserver)

 

orange update & notification mail (a supprimer)

 

win Pcap  (utilisé par d'autres programmes donc a conserver) 

 

cdt

 

keep calm and stay connected


helyjo
helper actif
4 002  

Re : assistance livebox

Merci Je supprimerai tout ça demain j'espère que tout redeviendra normal je vous tiens au courant Bonne soirée

helyjo
helper actif
3 894  

Re : assistance livebox

Bonjour,

Hier matin j'ai supprimé les programmes Adobe air,assistance livebox,bonjour,orange update et notification mail puis j'ai relancé la livebox : une partie des problèmes semblent avoir disparu notamment la page d'accueil fibre est de nouveau lisible depuis hier en fin d'après midi

Néanmoins l'accès messagerie n'est pas revenu comme avant 

avant : tous les utilisateurs s'affichaient sur la même page et il suffisait de cliquer de l'un à l'autre et de rentrer le mot de passe pour changer d'utilisateur

maintenant : il faut se déconnecter pour changer d'utilisateur, la fonction changer d'utilisateur ne fonctionne pas on tombe sur une page vide et dans le bandeau du haut s'affiche id orange puis rien ne se passe 

côté TV je n'ai pas eu besoin de relancer la livebox pour accéder aux chaînes c'est plutôt mieux mais trop tôt pour crier victoire

côté téléphone coupure après avoir relancé la livebox mais c'est revenu normal 1/2 heure après sans que j'intervienne à nouveau

Le démarrage de ce matin a été plus facile .

Donc globalement j'ai bien fait de supprimer cet outil

 

Merci à tous  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755692 membres inscrits 🧡

4011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne