Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

assurance spb = arnaque

oliv12
contributeur
443  

assurance spb = arnaque

L'assurance SPB orange est UNE ARNAQUE sans nom ! Après avoir payé 16,90 €/mois pendant plus de 3 ans pour couverture casse vol et oxydation, ils ont refusé de me dédommager du vol de mon iPhone, avec une mauvaise foi évidente ! C'est là qu'en arpentant les forums à ce sujet, j'ai découvert qu'ils arnaquent des milliers de personnes et qu'ils sont connus pour ne couvrir les sinistres quasiment jamais, cherchant la petite bête, jouant sur les mots, faisant valoir des clauses restrictives tordues et alambiquées, ou ne répondant pas pour décourager les victimes de sinistres, également en leur demandant plusieurs fois le même papier pour leur faire abandonner la procédure... bref, des méthodes classique de petit assureur crapuleux, à part que là on parle d'Orange, la plus connue des sociétés de téléphonie de France. Comment Orange a-t-il pu confier sa partie assurance à un sous-traitant aussi malhonnête !!?? La preuve en est qu'Orange s'en est rendu compte, et ne confie plus à SPB ses nouveaux contrats, mais pour les contrats souscrits avant, comme le mien, et qui courent encore, Orange ne prend pas le relais pour pallier les arnaques de son ancien sous-traitant. Je m'apprête donc à résilier tous les contrats Orange de ma famille, cela ne me remboursera pas mon iPhone, mais je n'ai pas d'autres armes... c'est le pot de terre contre le pot de fer...

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: assurance spb = arnaque

Bonjour

C'est malheureusement le cas avec ces assurances complémentaires.

Avec l'argent dépensé vous auriez pu avoir un bel appareil tout neuf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne