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******** au 3900
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 le 16/08 afin de renégocier mon contrat fibre (47€99) qui court depuis quelques années et pourquoi pas y intégrer mes deux offres mobiles actuellement chez sosh (19€99 chacun). Mon seul objectif n'est de réduire ma facture, rien d'autre.
La conseillère me propose différentes offres avec téléphone , dont je n'ai pas besoin, et me propose finalement un forfait open UP fibre (TV, internet, fixe + 50G mobile et appels illimités) à 40€99 après remises + le rattachement du 2e forfait Sosh pour 9€ supplémentaires. Soit un total de 49€99 à condition de m'engager sur deux ans. Je demande plusieurs confirmations à la personne et finit logiquement par accepter et en plus commander un nouvel iPhone à 79€ pour lequel la conseillère me propose encore une remise de 40€. Bref du tout bon, je suis hyper content, en plus elle m'offre Deezer et Bein donc quoi de mieux.
Le lendemain, 17/08, je vais sur mon espace clients et je constate différentes choses étranges. Déjà je paye Deezer 1€ par mois ... En suite il n'y a qu'un seul numéro de mobile de rattaché et enfin je vois que le prix de mon contrat open UP est affiché à 79€90 donc je commence à avoir peur. J'appelle immédiatement le 3900 ( je tombe sur Sosh car mon mobile est identifié comme tel pour eux malgré le fait de mettre mon numéro de ligne fibre orange sur leur serveur ...) et tombe après plusieurs tentatives sur une personne en France(oui désolé mais ça change tout au niveau de la qualité des échanges) qui m'explique que j'ai bien souscrit à open UP fibre mais qu'il n'y a aucune remise d'enregistrée et que je vais donc payer plein pot pour fixe plus un mobile et que le 2e qui n'avait pas encore basculé rajouterait encore minimum 24€ supplémentaires soit un total à plus de 100€ (sans compter le fameux iPhone qui lui est bien en route et pour lequel il n'y a aucune ristourne de visible). En gros, je me suis fait ******** au 3900 par Orange !
Alors cette dernière conseillère m'assure qu'elle lance toutes les démarches pour des retours arrière sur tous les contrats, qui devrait mettre 10j environ, mais moi c'est le début des galères en devant suivre mes prochaines factures, refuser la réception d'un téléphone, m'assurer qu'il revienne bien chez Orange et ne me soit pas facturé, et surtout je paye toujours aussi cher qu'avant mon appel du 16/08. Je trouve ça honteux et effrayant, j'attends des explications d'orange sur ses commerciaux peu ************ de vendre n'importe quoi sous prétexte d'être à l'abri sur leur plateau téléphonique à Casablanca ou à Rabat. J'invite les personnes qui ont lu ce poste à la plus grande méfiance envers Orange.
[EDIT : en conformité avec les règles d'usage de ce forum, nous vous demandons de ne pas tenir de propos diffamants]
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Re: Arnaque au 3900
bonjour @Max2kawax
fais une réclamation
cdt
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Re: Arnaque au 3900
Bonjour, merci pour votre réponse.
J'ai été rappelé aujourd'hui par la première commerciale, celle qui m'avait vendu l'offre at 49€. Elle a été insultante, agressive, intrusive et parfois même menaçante pendant 30min. J'ai enregistré la conversation en audio, à qui puis-je la transmettre. Dois-je la diffuser pour avoir gain de cause et être entendu par Orange d'après vous ?
Cdt,
Maxime
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Re: Arnaque au 3900
bonjour @Max2kawax
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt