- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bénéficier de Femtocell dans un gite avec liveboxj...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébénéficier de Femtocell dans un gite avec liveboxjet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bénéficier de Femtocell dans un gite avec liveboxjet
Bonjour,
Après X communications téléphoniques avec le 3970, 39 00 et 1014, je n'ai pas encore reçu de réponse à mon probléme.
Nous avons eu dernièrement un femtocell dans notre maison principale ceci afin d'améliorer la réception avec nos mobiles dans la maison car nous habitons la campagne et captons très mal d'une pièce à l'autre.
Cela marche bien mieux depuis que nous l'avons.
Nous avons alors demandé une seconde femtocell (ceci après avoir eu un conseiller orange au téléphone qui nous affirme que nous puvions l'avoir et ceci gratuitement) afin de l'installer dans notre maison secondaire destinée à recevoir des vacanciers afin qu'ils n'aient pas de souci avec leur portable, s'ils sont abonnés à Orange.
Du 3970, on m'a "balladé" au 3900 et vice versa.
Puis on m'a dit d'appeler le 1014 vu que je n'avais pas une offre open.
Et là refus catégorique car je n'ai pas une offre open.
Orange m'a conseillé vivement d'avoir une livebox jet .
Je ne comprends absolument pas pourquoi avec une livebox jet, je ne peux bénéficier d'un ou d'une Femtocell qui n'est qu'un boitier relié à orange et où on mmentionne 8 numéros mobiles orange afin que ces derniers puissent bien capter quand on les appelle depuis leur mobile ou qu'ils appellent.
Franchement, le système est aberrant.
Merci de me renseigner car au téléphone, je n'ai eu que des réponses contracditoires ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bénéficier de Femtocell dans un gite avec liveboxjet
bonsoir @el1sab2th
je ne pense pas que ce soit possible,
réservé aux membres du foyer
attendre le passage d'un webconseiller pour confirmation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
L'option femtocell n'est pas lié à votre abonnement internet.
Elle est lié à votre contrat mobile. Vous pouvez tres bien la brancher derriere la box d'un autre operateur.
Actuellement vous avez une femtocell car vous avez souscrit à cette option avec un contrat mobile.
Si vous en voulez une 2eme, il faut souscrire à l'option avec un autre contrat mobile.
Et effectivement, avec une offre open, vous pourriez avoir l'option car elle comprend un abonnement mobile
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
merci de votre réponse qui ne me satisfait pas, désolée.
Ce que je trouve aberrant, c'est que je ne puisse pas avoir l'option femtocell dans ce gîte afin de mieux capter les appels sur des mobiles.
tout le monde a un fixe et un mobile!!!!!
c'est nul .
je peux très bien avoir un abonnement spécial pour le gîte qui ne sera évidemment pas lié à un mobile et avoir femtocel pour mieux capter sur les mobiles!
c'est vraiment "**bip**" leur système et soyez assurés que cela va faire une sacrée pub pour orange quand j'exxpliquerai le système aux vacanciers......