Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

bein sports

arnaud2407
contributeur
887  

bein sports

au secours

depuis ce matin mes chaines bein sports ne fonctionnent plus. j'ai cette offre depuis 2 mois, les 13 euros sont bien inclus dans mon offre mai quan je vais sur la chaine cela me met que je dois m'abonner.

j'ai tout débranché... mais toujours rien!!! quue faire ????

6 RÉPONSES 6
nico1980
contributeur
879  

Re : bein sports

Bonjour,

J'spère qu'on vous répondra car je suis dans le même cas que vous alors que j'ai Bein depuis 2 ans..Je pense que c'est un souci chez orange.

Quelqu'un en sait il plus?

merci d'avance

coolbreeze
star
star
878  

Bonjour
Il y a une panne générale sur les bouquets, orange doit faire son possible pour remédier à ce problème.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Moviestar77
contributeur
828  

Même problème...

Abonné depuis plus d'1, et je n'y accède plus depuis la tv (mais ça fonctionne depuis une tablette...)

coolbreeze
star
star
822  

bonsoir @Moviestar77

fait une réclamation ICI

ou contact le service client au 3900 ou encore le echat à partir de huit heure du matin ICI tu clique sur echat, une fenêtre s'ouvre, tu rentres tes infos, nom tel etc.. et en qu'une ou deux minutes et  tu as un conseiller en ligne.

Tu peux aussi attendre le passage d'un webconeiller qui prendra en charge ta demande.

j'espère que cela t'aidera

bonne soirée

--------------------------------------------------------------------------------------------
Moviestar77
contributeur
780  

Bonsoir et merci pour ta réponse @coolbreeze

Réponse d'orange à ma réclamation : contacter un technicien via e chat ou appeler le 3900...

Quelles bonnes idées...

malheureusement impossible d'accéder l'e chat et le service technique est injoignable ("trop grand nombre d'appels").

Le service client est déplorable...

coolbreeze
star
star
775  

Bonsoir @Moviestar77

je suis étonné, car autant pour  le 3900 c'est pas évident, par contre le echat tester 4 fois toujours sans problème.

si le problème persiste j'éspère qu'un webconseiller pourra t'aider.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806862 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne