- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- boîte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboîte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boîte mails
bonjour
plus accès boîte mails ni sur internet explorer ni sur chrome
merci
accès au service
est momentanément interrompu
Nos équipes sont mobilisées pour rétablir le service au plus tôt.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mails
Bonjour,
je rencontre le meme probleme que vous avec le message suivant :
connexion error
the service is not available right now. Retry.
Je n'arrive pas à avoir un conseiller, cette après midi 30 minutes au tel mais rien !!! Il y a 3 jours que je m'en suis aperçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: boîte mails
Bonjour, depuis le début de l'après midi j'ai la même réponse, tous les autres services de la box fonctionne mais attendant un mail de confirmation d'inscription je reçois toujours le même message
L'accès au service est momentanément interrompu
Et Orange n'est malheureusement pas joignable.
Quand mettront ils un site comme ENEDIS avec l'inventaire des incidents et la possibilité d'avoir des réponses aux questions que l'on pourrait se poser.
Même en cette période de confinement le chat n'est plus disponible sur l'espace client