Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

boite mail, cloture compte et ouverture nouveau

terag
contributeur
1 247  

boite mail, cloture compte et ouverture nouveau

Bonjour,

j'ai cloturé mon ancien compte orange puis ouvert un nouveau suite à mon déménagement, que devient mon ancien mail ?

merci

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 239  

Re : boite mail, cloture compte et ouverture nouveau

Bonjour,

Essaye d'y accèder. Ca ne m'étonnerait pas que tout ait disparu car cloture d'un compte entraine suppression du contenu du compte. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, "too bad": Il aurait fallut y penser avant.

Si ton adresse est encore disponible, fais une sauvegarde de tes mails et contacts sur un logiciel de messagerie, puis, supprime l'adresse, appelle le 3900 ou 3970 selon abonnement pour "dégriller" l'adresse et recrée là sur le nouveau compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
1 240  

Re : boite mail, cloture compte et ouverture nouveau

Bonjour,

Essaye d'y accèder. Ca ne m'étonnerait pas que tout ait disparu car cloture d'un compte entraine suppression du contenu du compte. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, "too bad": Il aurait fallut y penser avant.

Si ton adresse est encore disponible, fais une sauvegarde de tes mails et contacts sur un logiciel de messagerie, puis, supprime l'adresse, appelle le 3900 ou 3970 selon abonnement pour "dégriller" l'adresse et recrée là sur le nouveau compte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne