- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- boite mail, cloture compte et ouverture nouveau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéboite mail, cloture compte et ouverture nouveau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai cloturé mon ancien compte orange puis ouvert un nouveau suite à mon déménagement, que devient mon ancien mail ?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essaye d'y accèder. Ca ne m'étonnerait pas que tout ait disparu car cloture d'un compte entraine suppression du contenu du compte. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, "too bad": Il aurait fallut y penser avant.
Si ton adresse est encore disponible, fais une sauvegarde de tes mails et contacts sur un logiciel de messagerie, puis, supprime l'adresse, appelle le 3900 ou 3970 selon abonnement pour "dégriller" l'adresse et recrée là sur le nouveau compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essaye d'y accèder. Ca ne m'étonnerait pas que tout ait disparu car cloture d'un compte entraine suppression du contenu du compte. Si tu n'as pas fait de sauvegarde, "too bad": Il aurait fallut y penser avant.
Si ton adresse est encore disponible, fais une sauvegarde de tes mails et contacts sur un logiciel de messagerie, puis, supprime l'adresse, appelle le 3900 ou 3970 selon abonnement pour "dégriller" l'adresse et recrée là sur le nouveau compte.