- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- bon de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2015
13h09
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de retour
Bonjour
Je viens de résilier mais je n'ai pas reçu les bons de retour ? ???
Je viens de résilier mais je n'ai pas reçu les bons de retour ? ???
3 RÉPONSES 3
Posté le
13-11-2015
14h09
597  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour
Bonjour @audrey6 vous pouvez joindre orange à partir de cette adresse pour leur envoyée un mail efin de leurs demmandé de vous renvoyée cela directementt par la poste https://contact.orange.fr/
ou alors vous pouvez attendre l'intervention d'un web conseiller qui prendra contact avec vous .
bonne journée et bon week end
Cordialement, Jonathan
Posté le
16-11-2015
11h21
559  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour
Bonjour @audrey6 ,
Je peux regarder votre dossier et plus particulièrement si l'envoi des bons de retour est en cours. Pour cela je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées.
Cordialement.
Posté le
30-11-2015
10h10
515  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour
Bonjour @audrey6 ,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que vous avez reçu les bons de retour . Par conséquent je clos votre dossier.
Cordialement.