Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

boutiques orange

vicking76
contributeur occasionnel
2 451  

boutiques orange

Les commerciaux des boutiques oranges sont totalement nuls et vous font perdre beaucoup de temps et d'argent

4 RÉPONSES 4
dmdo72
contributeur
2 442  

Re : boutiques orange

il y a certainement quelques specimen dans ces boutiques comme ailleurs mais je pense qu'Orange prend soin de sélectionner ceux qui sont la vitrine de la société auprès du public.

Le commercial qui a pris ma commande n'était pas franchement dégourdi mais sa collègue qui m'a accueilli la 1ère fois était particulièrement compétente.

*** Nouvel abonné Livebox Zen *****
Frédo86
passionné
2 434  

Bonsoir.

Comme dans tous les métiers, il y a des bons et des moins bon.

Il ne faut pas juger sur la première impression. Peut être un jeune arrivant, ou stagiaire qui sait...

PICKY93
contributeur
2 394  

pourquoi sur la page d'accueil orange il n'y a plus la date du jour ??????,

denonnoir
contributeur
1 575  

Bonjour

En effet tu as raison , de plus tu souscris un contrat vendu sur un plateau d'or qui parait super bien ciblé , on te dis que tu auras la HD chez toi , tu rentres, tu installes la live box  et la !!! grosse surprise la HD tu la cherches autour de l'ecran pour trouver le sigle HD, tu ne le trouve pas , tu appelle chez Orange, l'operatrice  te dit vous ne pouvez pas l'avoir vous etes en terminal de ligne .

Je souhaite dénoncer le contrat car il y a eu une vente mensongère de plus, je paie comme les autres pour une image des annees 90 .

Avez vous une idées .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796754 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne