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box 4g home rupture de stock

Cedric8585
contributeur occasionnel
525  

box 4g home rupture de stock

Bonjour, tout dabord désolé je ne savais pas ou spécialement poster ce sujet.

 

Cela fait 2 semaines que j'attends ma box 4g et toujours rien, aucunes nouvelles, je sais juste que c'est en rupture mais au 3900 impossible d'avoir la moindres infos la dessus, ça commence à faire long surtout sans avoir le moindres suivit

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
502  

Re: box 4g home rupture de stock

Bonjour,

 

Ton correspondant au 3900 doit te donner des explications.

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re : box 4g home rupture de stock

Bonjour @Cedric8585,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur le suivi de votre boitier 4g Home, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile lié à la 4g Home si vous le possédez, adresse postale complète et numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne journée.

Pédro      
 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cedric8585
contributeur occasionnel
457  

Re: box 4g home rupture de stock

Je n'ai aucune informations de leur part à part " une réclamation a été faites et il faut attendre ", mais j'ai passé ma commande exactement le 13 mars 

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
429  

Re: box 4g home rupture de stock

Bonjour, 


Je vous remercie pour ces précisions.


D'après les informations communiquée sur le suivi de votre commande, la commande a été envoyée le 15/03 mais celle-ci nous a été retournée et nous avons réceptionné ce retour le 24/03.


Vous n'avez pas été informé par mail de l'expédition?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cedric8585
contributeur occasionnel
408  

Re: box 4g home rupture de stock

J'ai bien le mail de l'expédition , mais je n'ai jamais rien reçu et lorsque je joignais le 3900, ils me disaient qu'il y avait eu une rupture de stock, pourtant sur le suivi il est écrit que le colis a été déposé, cependant je n'ai rien reçu du tout, une réclamation a été faites mais depuis aucune information ne m'a été donnée 

 

J'ai appelé le 3900 1 semaine apres ma commande du 15/03 pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu, ils m'ont dit qu'ils allaient en renvoyer une, mon suivi de commande est passée en " livraison le 24/03 " puis activation le 25/03 " pourtant je n'ai rien eu.

 

Alors que quelques jours avant, mon père avait fait la demande et avait reçu la sienne en 3 jours 

 

Dans mon suivi de commande, j'ai ce message " Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire. " pour la carte sim, mais je n'ai rien eu dans ma boite au lettre et aucun passage de livreur pour la box chez moi alors qu'il y a quelqu'un tous les jours, et aucun avis de passage pour retirer le colis si jamais il était passé 

 

Je ne comprends pas comment le colis a pu vous être retourné ... 

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
379  

Re: box 4g home rupture de stock

Bonjour @Cedric8585,

La numéro commande dont vous faites mention dans votre message d'hier, correspond uniquement à l'envoie de la carte SIM pour la Flybox. D'après les informations en ma possession, celle-ci a été livrée par courrier postal le 24/03. Me confirmez-vous cela ?
En ce qui concerne la Flybox, je n'en trouve pas de trace. Y'a-t-il un autre numéro de commande ?

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cedric8585
contributeur occasionnel
366  

Re: box 4g home rupture de stock

Bonjour @Pedro_C et merci de la réponse

 

Non, je n'ai rien reçu, ni box ni carte sim.

 

J'ai peut être ce numéro de commande pour la box 4g home , Réf. commande : M22000000000X027780186 

 

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re: box 4g home rupture de stock

Bonjour @Cedric8585 


Je suis navré que votre commande ne se passe pas comme prévue.


Le suivi de commande indique que la carte sim a bien été livrée le 24 mars chez vous. Si vous ne l'avez pas eu il suffit de faire une demande de renouvellement, vous en aurez une autre.


Par contre, avez-vous fait un règlement pour la Flybox ? Elle est facturée 97€ et je n'ai aucune trace de paiement sur votre commande ?

Je n'ai pas non plus d'envoi de Flybox prévu. Il a du y avoir un dysfonctionnement lors de la commande et il n'y a que la carte sim qui a été prise en compte.


Je vous invite à recontacter le service client au 3900 pour commander la Flybox que vous devrez régler à ce moment là et commander une nouvelle carte sim en même temps.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Cedric8585
contributeur occasionnel
335  

Re: box 4g home rupture de stock

Bonjour @Karim_Z 

 

Non je n'ai pas réglé les 97e et il ne m'avait jamais été demandé de le faire.

 

Très bien, je rappelerais une nouvelle fois au 3900 en expliquant la situation pour redemander un envoie de carte sim et pour enfin espérer avoir la flybox

 

Je vous remercie pour l'aide qui m'a été apportée 

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