Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

box play DECT

planix
contributeur occasionnel
464  

box play DECT

Bonjour ,

Etant nouveau sur le forum , je vous prie d'être indulgent pour mes erreurs éventuelles , merci!

Le répartiteur adsl s'étant rapproché de chez moi ( 2500m à 300m ) il m'a été proposé ( par sosh )de

m'équiper d'une box play . Sur votre site , j'ai lu les 30 pages qui m'ont permi de suivre les évolutions

de l'emission DECT permanente et puissante de la box . il y a un moment que je m'était séparé de mes

tél. dect pour ne garder que le filaire de la box . J'ai donc refusé la proposition sosh .Vers 2015 , j'ai lu que

le  problème commencait à se régler . En lisant ( récemment ) les caractéristiques de le box play , j'ai retenu

la phrase suivante : emission DECT ; compatible tél.HD : base intégré CAT-iq2.o ( inactive en absence de

tél.HD connecté ) Le problème serait-il réglé définitivement ? ? ?

J'ai quand même commandé un détecteur CORNET pour pouvoir vérifier de temps en temps !

A votre avis n'étant pas interessé par le tél.DECT ni par la télévision ( je suis sur satellite ) la box play me

donnerait-elle un gain de débit sur mon PC ? et ne risque-t-elle pas de me provoquer des problèmes que

je n'ai pas avec ma box grise ?

Merci de vos réponses   Claude

planix
2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
463  

Re : box play DECT

Bonjour @planix

 

Si vous souhaitez passer sur une Livebox, passez de préférence sur une Livebox 4 plutôt que sur une Livebox 3 (Play). Quoi qu'il en soit, ces deux Livebox sont compatibles VDSL et vous devriez obtenir un débit égal ou supérieur à 50Mb/s.

 

Le DECT quant à lui n'est activé que lorsqu'un appareil DECT est apparairé à la box.

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
planix
contributeur occasionnel
372  

Re : box play DECT

Bonjour Grenadille ,

Suite à votre réponse , j'ai commandé la box play chez sosh par chat le 23/12 mais avec les fêtes

pas de nouvelles depuis. J'ai aussi commandé un detecteur cornet ( je suis méfiant !)

Je vous informerai du résultat quand tout sera fonctionnel . j'ai compris qu'il fallait

attendre 12 jours pour passer à la DSL2 !

Merci pour votre aide  Claude

planix

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne