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box recu deux fois et deux contrats
Bonjour j'ai souscrit une offre internet et tv il y a peu par téléphone précisant bien une adresse de livraison différente (mon travail ) de mon lieu d habitation pour être sur de récupérer le colis car avec le confinement et habitant a la campagne il est très difficile de récupérer un colis à la poste . Le standardiste oublie de modifier l'adresse de livraison et valide … je lui fait remarquer son erreur et me dit qu' il annule la première demande et refait un nouveau dossier avec les bonnes informations . Bref aujourd'hui je me retrouve avec deux box et deux décodeurs ( en espérant ne pas avoir deux facturations …) ayant reçu la première box elle est installée et fonctionne parfaitement cependant je ne sais pas comment annuler l autre abonnement les interlocuteurs que j ai en ligne ont un accent incompréhensible personne ne sait me dire quel abonnement est branché je ne trouve aucun moyen de joindre quelqu'un qui parle bien Français ni aucune adresse mail pour résoudre mon problème .
Si l'un de vous a déjà rencontré ce soucis ou a au moins un numéro ou mail pour joindre une personne compétente je vous remercie par avance de son aide
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Re: box recu deux fois et deux contrats
bonjour @LYZZI
pour en savoir plus à partir de 8h
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
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et attendre le passage d'un webconseiller
cdt