Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

branchement liveplug HD et wi fi extender

cathou17
contributeur
947  

branchement liveplug HD et wi fi extender

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur le forum et avant de poser ma question, je me suis un peu balladée pour essayer d'avoir une réponse mais en fait tout c'est embrouillé.

Alors voilà : Actuellement j'ai une live play et un decodeur TV tous 2 connectés via des live plug HD ( car la Tv n'est pas dans la meme pièce que la live ) est ça fonctionne très bien. Maintenant, j'ai une Tv dans ma chambre, plus éloignée, et donc je voulais savoir si je pouvais appairer un wi fi extender dans la chambre avec les 2 plug HD ou si je devait avoir un deuxième décodeur tv + un live plug wi fi solo. 

Dans la boutique orange, j'ai vu que les wifi extender se vendaient par 2, l'un rectangle et plein et l'autre avec une prise électrique incorporée.

Que dois-je faire ?

D'avance merci car pour moi, tout ça c'est du chinois !

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re : branchement liveplug HD et wi fi extender

salut @cathou17

 

dans tous les cas, il te faut soit un second décodeur, soit une clé TV Orange

 

et je passe rapidement sur les plugs qui ne sont jamais une solution (si ça marche, c'est que tu as de la chance) et pour l'extender, tu peux oublier

 

un liveplug wifi ou mieux un routeur wifi seront plus adaptés, mais cela dépend essentiellement de la configuration de ton habitation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1469 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne