internet & fixe les offres Internet Orange et options

caution box

cbruno7416
contributeur
329  

caution box

Bonjour, j'ai renvoyé ma box orange il y quelques mois après résiliation et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma caution. Délai trop long


Solutions approuvées
FredGer
Webconseiller
325  

Re : caution box

Bonjour @cbruno7416


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023

Bonne journée

 
Fred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
FredGer
Webconseiller
326  

Re : caution box

Bonjour @cbruno7416


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023

Bonne journée

 
Fred

Voir la solution dans l'envoi d'origine

cbruno7416
contributeur
284  

Re: Re : caution box

Bonjour et Merci Fred. J'ai contacté hier le service clients. Tout est rentré dans l'ordre. Cordialement.

FredGer
Webconseiller
263  

Re: Re : caution box

Bonjour @cbruno7416 



Parfait. Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée. 


Fred

Charles_Fdl
contributeur
181  

Re: Re : caution box

Bonjour,

 

J'ai rendu ma box il y a plusieurs semaine et n'ai pas reçu le remboursement de ma caution. Merci de me contacter au plus vite

Cyke
fan
162  

Re: Re : caution box

Bonjour @Charles_Fdl 

Orange ne demande pas de caution pour une box.

Cdlt

Charles_Fdl
contributeur
141  

Re: Re : caution box

Cyke
fan
139  

Re: Re : caution box

non pas pour une box mais pour un décodeur oui

Florian__G
Webconseiller
81  

Re: Re : caution box

Bonjour @Charles_Fdl,

Nous ne demandons plus de caution quant à la location d'un décodeur depuis 2014, vous êtes de plus client depuis Août 2017.

Nous vous avons demandé des frais de mise à disposition de 50 € qui ne sont pas restituables.

Je vous remercie de votre compréhensionet vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature.jpg


Mathilde__D
Webconseiller
71  

Re: Re : caution box

Bonjour @Cyke,

Je suis Mathilde  et je prends en charge votre demande.

Après analyse de votre dossier, je vous informe que lorsque l'on souscrit une boite sosh, aucune caution n'est demandée.

S'agit-il de votre contrat SOSH ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Mathilde.

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 642400 membres inscrits 🧡

936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne