- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : caution decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution decodeur
bonjour , j'ai restitue mon decodeur tv le 15/11/2014 en boutique mais a ce jour je n'ai toujours pas recu le rembousement de ma caution je trouve que le delai est long .jojou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour @jojou,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je vous informerai sur le suivi de votre demande.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonsoir merci de prendre en compte ma réclamation.******* jean denis,* **** *** ** **********. no de tel 0* ** ** ** **. no compte client 00********. no de restitution SAVI**********
cordialement
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
c'est pas un MP ça ........ :smileylol:
c'est pas malin......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour @jojou,
Nous avons bien reçu votre matériel et ce retour est déjà pris en compte sur votre dossier.
Vous avez migré vers une offre Open en octobre 2013 et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour Open.
Le remboursement de votre dépôt de garantie s'est donc fait automatiquement par virement sur votre compte bancaire en date du 15/11/2013 (suite à votre migration).
Vous pourrez visualiser notre paiement sur vos relevés bancaires dans les 15 jours suivants cette date.
Bonne journée.