Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

caution decodeur

savoy
contributeur
763  

caution decodeur

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon contrat j'ai retourné le décodeur TV le 07/04/2014 en recommandé receptionné par vos services le 10/04/2014.

A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV. 

 

Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?

 

Merci

2 RÉPONSES 2
go50
super fan
super fan
750  

Re : caution decodeur

bonjour,

déposez une réclamation au 1014 ou 3900, demandez le numéro de la réclamation

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re : caution decodeur

Bonjour savoy,


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.

Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne