- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- caution decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécaution decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2014
11h18
763  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
caution decodeur
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat j'ai retourné le décodeur TV le 07/04/2014 en recommandé receptionné par vos services le 10/04/2014.
A ce jour je n'ai toujours pas d'information concernant le remboursement du dépôt de garantie de 49€ pour le décodeur TV.
Que faut-il faire pour que je puisse récupérer ce remboursement?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2014
14h23
750  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
bonjour,
déposez une réclamation au 1014 ou 3900, demandez le numéro de la réclamation
Posté le
03-06-2014
9h28
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : caution decodeur
Bonjour savoy,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en MP et je regarderai le suivi de votre dossier pour vous informer.
Nom, prénom, adresse (nouvelle et ancienne, si nécessaire), numéro de téléphone...etc.
Bonne journée.