Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

caution decodeur

jojou
contributeur
487  

caution decodeur

bonjour , j'ai restitue mon decodeur tv le 15/11/2014 en boutique mais a ce jour je n'ai toujours pas recu le rembousement de ma caution je trouve que le delai est long .jojou

4 RÉPONSES 4
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
482  

Re : caution decodeur

Bonjour @jojou,


Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer vos coordonnées en Message Privé et je vous informerai sur le suivi de votre demande.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client et du bon de restitution...etc.


Bonne journée.

signature.jpg


jojou
contributeur
438  

Re : caution decodeur

bonsoir merci de prendre en compte ma réclamation.******* jean denis,* **** *** ** **********. no de tel 0* ** ** ** **. no compte client 00********. no de restitution SAVI**********

cordialement

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

carburator
passionné
431  

Re : caution decodeur

c'est pas un MP ça ........ :smileylol:

c'est pas malin......

Livebox Up Fibre/LB4/décodeur4/décodeur TV UHD
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
356  

Re : caution decodeur

Bonjour @jojou,


Nous avons bien reçu votre matériel et ce retour est déjà pris en compte sur votre dossier.

Vous avez migré vers une offre Open en octobre 2013 et nous ne demandons pas de dépôt de garantie pour Open.

Le remboursement de votre dépôt de garantie s'est donc fait automatiquement par virement sur votre compte bancaire en date du 15/11/2013 (suite à votre migration).

Vous pourrez visualiser notre paiement sur vos relevés bancaires dans les 15 jours suivants cette date.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756428 membres inscrits 🧡

3436 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne