Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

chaîne payante

flo67
contributeur
1 344  

chaîne payante

Est-ce normal que certaines chaînes soient payantes chez orange alors qu'elles sont gratuites chez d'autres fournisseurs d'accès a internet ? Genre rtl9 game one etc etc..

C'est quand même pas normal sachant que l'on est pas prévenu.

7 RÉPONSES 7
bjf56fr
star
star
1 338  

Re : chaîne payante

Bonjour,

la liste des chaines gratuites et payantes  d' Orange est sur un document pdf que vous pouvez obtenir facilement en faisant une recherche sur google

tapez liste des chaînes orange

flo67
contributeur
1 335  

Re : chaîne payante

Il me semble pas que ce soit l'objet de ma question votre réponse.

blabla3
super fan
super fan
1 329  

Re : chaîne payante

Bonjour

 

oui cela peut etre normal que certains FAI n'est pas les même chaines en gratuites ou payantes, tout cela resulte d'une negociation entre chaines TV et FAI.

 

Si vous etes prevenu par: l'espace client, la fiche tarifaire , le contrat, la boutique (si vous y allez) et le service client.

 

Alors oui un FAI ne peut pas vous prevenir de tout, tout le temps c'est pour cela qu'ils ont mis a disposition un espace client complet. Et vous etes de surcroit prevenu lorsque vous allez sur ces chaines qui vous indiquent qu'elle fait partie de tel bouquet avec tel prix.

flo67
contributeur
1 324  

Re : chaîne payante

Là non plus je vois pas le rapport avec ma question ??

 

Une négociation vous dîtes ? Orange est le seul a ne pas savoir négocier peut-être ?

Quand TOUT les autres ses chaînes sont incluses il n'y a pas de négociation là ? Faut-il être dupe?

blabla3
super fan
super fan
1 318  

Re : chaîne payante

Si cela y repond. Les FAI sont libres de mettre une chaine payante ou non en fonction des negociations. Ils ont dûs negocier car sinon il n'aurai pas les chaines a distribution mais le prix demander devais etre superieur au fait qu'orange puisse les mettre en gratuit.

 

Apres si ce sont ces chaines la qui vous interesse, libre a vous d'aller a la concurence (c'est fait pour cela).

flo67
contributeur
1 311  

Re : chaîne payante

En fait je pense que vous êtes de bonne foi blabla3 mais vous sur volez la question sans y répondre directement, si vous voulez vous êtes dans l'hypothèse alors que j'attends une réponse concrète pour une question qui me paraît bénigne. Je pensais que orange allez directement répondre en disant tout simplement qu'un bouquet est un gagne d'argent non négligeable. Ou y'a eu effectivement négociation comme vous dîtes a voir.

 

Pour ce qui est de voir les autres fournisseurs d'accès je peux qu'être d'accord pour en avoir fait pas mal sachant les avantages sue l'on peut avoir la 1ere année. Faut pas hésiter à le faire et en aucun les papiers de résiliations doivent être un obstacle je peux qu'encourager les gens a le faire. 

 

Avec expérience ça devient même simpliste ;-) tant pis j'appellerai directement orange pour ma question merci quand même de vos réponses.

cmht
contributeur
967  

Re : chaîne payante

Bonjour,

Ce qui est le plus désagréable ce sont les changements des offres sans que le client en soit prévenu. Par exempleen ce qui concerne RTL9 :

- sur la liste des chaînes datée d'octobre 2014 mais toujours en vigueur en octobtre 2015 un petit renvoi (2) précisait : inclus dans l'offre fibre

- sur la liste des chaînes datée de novembre 2015 ce renvoi était supprimé et la chaîne n'est plus disponible que si l'on souscrit un abonnement à un pack pour la coquette somme de 16 € / mois

 

Je m'en suis inquiété auprès du service client et alors il m'a été proposé ce même pack pour 5 € ! ...

J'ai demandé que cela me soit confirmé par un avenant écrit mais 15 jours plus tard j'attends toujours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2362 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne