- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : chaine tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchaine tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaine tv
Bonsoir, j'ai un decodeur tv orange avec une carte mais qui etait en carton depuis 2 ans. Je l'ai installé ce samedi, il fonctionne tres bien mais le souci est que nous avons toutes les chaines y compris bein sport. Comment cela est il possible alors que nous avons souscrit aucune option ? Et comment les resiliers (ces options) ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : chaine tv
Bonjour, gege29
Pour ma part, lors de la mise en service du décodeur j'ai eu la même chose, mais cela n'a pas duré longtemps,
Une semaine à peu près ( je m'étais dit que c'était pour inciter à voir ce que cela donnait et donc peut être y souscrire), et une nuit il y a du avoir une mise à jour et cela a disparu.
Vérifier quand même dans votre espace client qu'aucune option existe et vérifiez régulièrement .
Et aussi dans internet- mes service, car Internet+ et contact + sont d'office activés
Mais dans une semaine je ne pense pas que vous aurez encore accès à ces bouquets payants, à moins que votre offre permet de les avoir, vérifiez.
D'ailleurs si vous réinitialiser le décodeur, cela disparaîtra (pour ma part je n'ai jamais eu quelque chose à payer pour cette semaine là)
Cordialement