Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

chaine tv

gege29
contributeur
521  

chaine tv

Bonsoir, j'ai un decodeur tv orange avec une carte mais qui etait en carton depuis 2 ans. Je l'ai installé ce samedi, il fonctionne tres bien mais le souci est que nous avons toutes les chaines y compris bein sport. Comment cela est il possible alors que nous avons souscrit aucune option ? Et comment les resiliers (ces options) ?

Cordialement

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
506  

Re : chaine tv

Bonjour, gege29

Pour ma part, lors de la mise en service du décodeur j'ai eu la même chose, mais cela n'a pas duré longtemps,

Une semaine à peu près ( je m'étais dit que c'était pour inciter à voir ce que cela donnait et donc peut être y souscrire), et une nuit il y a du avoir une mise à jour et cela a disparu.

Vérifier quand même dans votre espace client qu'aucune option existe et vérifiez régulièrement .

Et aussi dans internet- mes service, car Internet+ et contact +  sont d'office activés

internet_mes services.jpg

Mais dans une semaine je ne pense pas que vous aurez encore accès à ces bouquets payants, à moins que votre offre permet de les avoir, vérifiez.

D'ailleurs si vous réinitialiser le décodeur, cela disparaîtra (pour ma part je n'ai jamais eu quelque chose à payer pour cette semaine là)

Cordialement

joyeux fêtes.gif

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799252 membres inscrits 🧡

4626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne