Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'étage ?

spiter
contributeur occasionnel
927  

changement d'étage ?

j'ai une maison en centre ville, avec 2 appartements (un par étage) - il y a 2 ans j'ai fait mettre une ligne de téléphone à l'étage, et j'ai pris un abonnement internet + TV + téléphone (le téléphone n'a jamais été utilisé)- chez orange- je viens de mettre cet appartement en location (1er oct), et le locataire a fermé mon abonnement pour mettre le sien chez un autre opérateur- je voudrais mettre internet + tv au rez-de-chaussée pour des locataires "à la semaine"- (je n'ai pas besoin du téléphone) je pense que je dois être obligée de faire installer une seconde ligne, en connaissez-vous le prix ? j'ai payé un peu plus de 150e pour la première ! existe-t-il un abonnement n'incluant pas le téléphone ? de plus, j'ai récupéré la box dans l'appartement, Est-ce que je peux annuler mon abonnement sans frais ? merci

Solutions approuvées
pstrac
incollable
incollable
925  

Re : changement d'étage ?

bonjour concernant la première offre il faudra prendre contact avec le 3900 afin de voir si l offre est resiliée puisque si ce n est pas le cas vous allez demander un demenagement de ligne et vous gardez le materiel ...il faudra payer les frais de mis en service si au rez de chaussée il n y a aucune prise de tel ou si l'ancienne ligne est inactive depuis longtemps .

Et si la première offre est résiliéé il faudra rendre le materiel en agence et souscrire la nouvelle offre pour le rez de chaussé .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
pstrac
incollable
incollable
926  

bonjour concernant la première offre il faudra prendre contact avec le 3900 afin de voir si l offre est resiliée puisque si ce n est pas le cas vous allez demander un demenagement de ligne et vous gardez le materiel ...il faudra payer les frais de mis en service si au rez de chaussée il n y a aucune prise de tel ou si l'ancienne ligne est inactive depuis longtemps .

Et si la première offre est résiliéé il faudra rendre le materiel en agence et souscrire la nouvelle offre pour le rez de chaussé .

spiter
contributeur occasionnel
921  

merci, bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799975 membres inscrits 🧡

3057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne