- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : changement d offre internet par orange et ref...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-11-2015
20h10
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro
orange , m a envoyer un courier m informant d une migration de mon offre internet suite a une evolution des plateformes , je recoit ce jours ma facture et depuis la modification de mon contrat on me facture une location de livebox pro alors que je lm est acheter il y a bien longtemp que faire ? un webconseiller peut t il m aider ?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
05-11-2015
20h14
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro
Comme tous, il faut regarder les offres des concurrents, les essayer et ne plus revenir chez Orange, car tous (je les ai tous eu) seront mieux et moins cher.
Bon courage.
Bon courage.
Posté le
12-11-2015
15h31
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro
Bonjour @pruvotk ,
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier.
Bonne journée.