Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro

pruvotk
contributeur
657  

changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro

orange , m a envoyer un courier m informant d une migration de mon offre internet suite a une evolution des plateformes , je recoit ce jours ma facture et depuis la modification de mon contrat on me facture une location de livebox pro alors que je lm est acheter il y a bien longtemp  que faire ? un webconseiller peut t il m aider ?

merci

2 RÉPONSES 2
Neofix
contributeur
655  

Re : changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro

Comme tous, il faut regarder les offres des concurrents, les essayer et ne plus revenir chez Orange, car tous (je les ai tous eu) seront mieux et moins cher.

Bon courage.
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
582  

Re : changement d offre internet par orange et refacturation de location d une livebox pro

Bonjour @pruvotk ,

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je regarde votre dossier. 

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806862 membres inscrits 🧡

2122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne