- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d'offre internet sans mon autorisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre internet sans mon autorisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre internet sans mon autorisation
Bonjour,
J'ai besoin d'aide
Je n’ai jamais demandé une nouvelle offre internet !
Suite à un problème technique sur la live box, j’ai appelé le service client qui m’a proposé de changer le matériel défectueux par la nouvelle live box en me garantissant que cela ne modifiait en rien mon contrat car depuis le 18 octobre orange m’avait déjà mis la live box Play à la place de live box star.
Le lendemain, j’ai reçu un contrat à retourner (ce que je n’ai pas fait) modifiant aussi mon contrat de ligne fixe car avec cette nouvelle offre internet migre vers la ligne fixe. Or malgré mes appels et mes mails, le changement est en cours et persone ne veux arreter la procedure. Que dois je faire?
Merci por votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre internet sans mon autorisation
bonjour,
vous devez déposez une réclamation, par téléphone au 1014 ou 3900. demandez le numéro de la réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre internet sans mon autorisation
@ldu ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous renseigner quant à ce changement d'offre. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre sans mon autorisation
@ldu ,
Bonjour,
J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous rassure, votre demande de rétractation a bien été déposée et est en cours de traitement. Je vous ai donné plus de détails en message privé.
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement d'offre sans mon autorisation
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Mais je ne comprends pas que l’on puisse modifier une offre sans en avertir auparavant le client ! J’espère que tout cela se terminera bien et que je récupérerai l'offre détenue précédemment. Cordialement.