Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre internet sans mon autorisation

ldu
contributeur occasionnel
1 020  

changement d'offre internet sans mon autorisation

Bonjour,

J'ai besoin d'aide

Je n’ai  jamais demandé une nouvelle offre internet !

Suite à un problème technique sur la live box,  j’ai appelé le service client qui m’a proposé de changer le matériel défectueux par  la nouvelle live box en me garantissant que cela ne modifiait en rien mon contrat car  depuis le 18 octobre orange m’avait déjà mis la live box Play à la place de live box star.

Le lendemain, j’ai reçu un contrat à  retourner (ce que je n’ai pas fait) modifiant aussi mon contrat de ligne fixe car avec cette nouvelle offre internet migre vers la ligne fixe. Or malgré mes appels et mes mails, le changement est en cours et persone ne veux arreter la procedure. Que dois je faire?

Merci por votre aide

4 RÉPONSES 4
go50
super fan
super fan
907  

Re : changement d'offre internet sans mon autorisation

bonjour,

vous devez déposez une réclamation, par téléphone au 1014 ou 3900. demandez le numéro de la réclamation

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
874  

Re : changement d'offre internet sans mon autorisation

@ldu ,


Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier et vous renseigner quant à ce changement d'offre. Dans cette optique, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet et montant de votre dernière facture. 


Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une belle journée,


Gabrielle.

signature.jpg

Gabrielle_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
813  

Re : Changement d'offre sans mon autorisation

@ldu ,


Bonjour,


J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vous rassure, votre demande de rétractation a bien été déposée et est en cours de traitement. Je vous ai donné plus de détails en message privé. 


Bonne journée,


Gabrielle.

signature.jpg

ldu
contributeur occasionnel
792  

Re : Changement d'offre sans mon autorisation

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Mais je ne comprends pas que l’on puisse modifier une offre sans en avertir auparavant le client ! J’espère que tout cela se terminera bien et que je récupérerai l'offre détenue précédemment. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767530 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne