Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre zen pour open multilignes

beuhath
contributeur occasionnel
962  

changement d'offre zen pour open multilignes

J'ai changé d'offre internet : j'avais zen et avec l'aide d'un conseiller orange, j'ai pris open multilignes pour grouper internet, tv, telephone et deux portables.Après la mise à jour de la livebox sagem 2fr, plus de ligne téléphonique qui fonctionne : no la ligne orange, ni le fixe. Quand on passe de zen à open multilignes, il parait que le fixe passe alors par la livebox et que la ligne orange disparait. Je précise que tous les voyants de la box sont au vert mais que l'antenne en T à l'arrière de la box(avant allumée pour la ligne orange où sont branchés les livephones) est éteinte.

Néanmoins, plus rien ne marche... d'où cela peut-il provenir ? la ligne ? les branchementse suis sans solution depuis déjà une journée complète.

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
959  

Re : changement d'offre zen pour open multilignes

Bonjour,

Je suppose que vous avez soucris à une offre Open plus un forfait mutiligne.

Oui le passage à Open enraine la résiliation de votre ligne fixe sur prise murale.

Voir les délais de mise en service d'une offre Open selon votre situation:

http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php

Rubrique: vous étiez client Orange internet et Orange mobile avant de choisir Orange Open

Extrait: Vos services internet, TV, téléphone par internet d'Orange sont actifs dans un délais de 15 jours à compter de votre souscription (jusqu'à 3 mois pour la fibre).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807263 membres inscrits 🧡

2016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne