Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

steph23061971
contributeur
482  

changement d'offre

bonjour, est ce que si je prends un abonnement open (le plus cher open jet) avec mobile d'une durée de 12 mois d'engagement, je pourrais redescendre mon forfait open d'un tarif moins cher (exemple open play) au bout de 6 mois sans frais. j'ai vu sur les conditions générales que l'on pouvait pour les engagement de 24 mois mais rien n'est marqué pour les engagements de 12 mois

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
448  

Re : changement d'offre

Bonsoir

non ce n'ai pas possible, sinon il n'y aurais pas de periode d'abonnement. Cette dernière doit correspondre à une offre tarifaire, de ce fait  pas possible d'en changer avant la fin de l'engagement, à moins peut être de repartie sur un nouvelle engagement de 12 mois, mais ça je n'en suis pas sur.

Sur les abonnement 24 mois, ce n'ai pas que l'on peut partir au bout de 12 mois, c'est que la loi Chatel prévoi la possibilité de se désengager à condition de payer 1/4 des factures réstantes.

cordialement

coolbreeze

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
go50
super fan
super fan
433  

Re : changement d'offre

bonjour,

posez la question au 1014, le vendeur de ma boutique m'a proposé cela au bout de 6 mois sur mon engagement 12 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799621 membres inscrits 🧡

3461 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne