Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d'offre

jéjé79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 095  

changement d'offre

Bonjour,
je dispose actuellement d'un forfait open play avec deezer inclus dans cette offre.
hier un conseillé m'a appelé pour m'informer sur la fibre, étant donné que j'y suis éligible, pour le même prix que ce que je paye actuellement la première année et juste 5€ de plus l'année suivante.
J'ai donc accepté et je me suis aperçu en consultant l'offre en détail sur internet après que dans l'offre open play fibre, l'option deezer n'y est plus !!!
Est ce normale ? Vais je continuer ce recevoir deezer étant donné que je l'ai actuellement et que j'ai simplement décidé de changer d'offre ?
Merci de me replndre au plus vite svp pour que je puisse me rétracter si besoin.
5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 074  

Re : changement d'offre

Bonjour jéjé79,

Deezer n'est inclus que dans l'offre Open jet fibre ( choix OCS / Deezer )

En changeant de formule, sauf négociation commerciale hypothétique), vous perdrez l'avantage Deezer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 049  

Re : changement d'offre

salut

 

En effet, les offres mobile et Open ne contiennent plus l'accès à deezer

 

mais si tu changes d'offre, et que ton offre actuelle la contenait, avec un compte Deezer déclaré, l'accès est maintenu sans surcout pendant 2 ans

 

Le temps éventuellement de négocier un nouvel accord

 

(réponse obtenue lorsque j'ai posé la question au 3970 l'autre jour)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nramb
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

Re : changement d'offre

salut suis dans ce cas et on m'a dit ce matin que l'option etait necessairement payante maintenant pour les nouveaux contrats meme si l'ancien avait l'option deezer gratuite

lcenet
contributeur
1 000  

Re : changement d'offre

Bonjour à tous.

Après avoir été littéralement harcelé par les commerciaux de Orange pour quitter mon offre ZZ LB-Zen SIP 2013 + abo tel qui selon eux n'était pas adaptée à mon usage, j'ai fini par cliquer sur le mail d'acceptation d'une offre Livebox Play sur ligne fixe.

Je devais conserver mes 2 lignes et mes communications illimités sur les 2 ! Plus besoin de l'option 1 h vers les portables puisque les communications devaient devenir illimitées.

J'ai longuement hésité cherchant la faille ou "L'arnaque" (je l'ai même stipulé à la web commerciale).

Dès le lendemain, disparition de ma ligne 09. J'ai appelé le 3900 qui m'a indiqué l'inverse de ce qui m'avait été vendu par les commerciaux : à savoir coupure de la ligne 09 et bascule de l'illimité vers mon 02...

J'ai demandé de remettre ma ligne 09 en service et là on me signal quelle sera facturée 5€ par mois !

J'ai donc annulé la commande et stoppé la migration.
Depuis le 04/11 je n'ai plus de ligne 09, je n'ai plus accès à mon compte sur internet et je n'ai plus de deuxième ligne (qui m'est indispensable).

On m'impose un disque dur enregistreur dont je n'ai que faire et que j'ai refusé à la Poste.

Bref, la situation semble bloquée. Qui peut m'aider ?

Nouveau contact par chat et le AT/AC/WebC qui m'informe que ma demande d'annulation a bien été enregistrée mais est restée en attente de validation...

Client depuis 1999 chez Wanadoo puis chez Orange pour l'ADSL, je commence à désespérer de voir s'améliorer la relation client !

Cordialement, PL

pele31
contributeur
993  

Re : changement d'offre

lol moi si change d'offre cest direct la fibre bien sur orange s'arrange le droit de modifier tout offre quel arnaque mem pas une chaine inclu si sa continu je ve direct cher un otre operateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755261 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne