Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement d offre

sbouze58
contributeur
379  

changement d offre

bonjour je viens de changer mon offre open  zen pour une open play le vendeur me dis que je n ai pas besoin de changer mon décodeur ni ma live box étonnant puisque j ai toujours les premiers modeles de box et de décodeur . ce ci étant je demande a passer en vdsl ma ligne est elligible  et paf le vendeur me dis ok mais impossible d avoir la tv ( faut une parabole )  alors que ma soeur a fait la meme chose  , n a pas de parabole et que tout marche vdsl tv etc  . n étant plus engagé ce vendeur me change d offre et ne me précise pas si je deviens de nouveau engagé et cela ne figure pas sur le bon de commande ni sur l avenant au contrat d abonnement . bref a chaque fois que je pose une question il me dis d appeler le service client . quand je pense que j ai poiroter en boutique pour avoir un interlocuteur pour m éclairer ben bravo orange a part vous vendre des trucs  en boutiques ils sont incapables de faire autre chose  et en plus vu que je voyage pas mal j ai tester plus d une boutique . bref si vous pouvez m aidez merci a vous 

1 RÉPONSE 1
go50
super fan
super fan
352  

Re : changement d offre

bonjour,

si vous êtres éligible au VDSL, vous pouvez souscrire la TV par internet. la livebox play doit vpus être remise votre ancienne livebox incompatible VDSL. quant à l'engagement, il n'y a plus d'engagement sur les offres livebox zen ou play, seulement des frais de résiliation de 50€

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756540 membres inscrits 🧡

4383 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne