- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement d offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d offre
bonjour je viens de changer mon offre open zen pour une open play le vendeur me dis que je n ai pas besoin de changer mon décodeur ni ma live box étonnant puisque j ai toujours les premiers modeles de box et de décodeur . ce ci étant je demande a passer en vdsl ma ligne est elligible et paf le vendeur me dis ok mais impossible d avoir la tv ( faut une parabole ) alors que ma soeur a fait la meme chose , n a pas de parabole et que tout marche vdsl tv etc . n étant plus engagé ce vendeur me change d offre et ne me précise pas si je deviens de nouveau engagé et cela ne figure pas sur le bon de commande ni sur l avenant au contrat d abonnement . bref a chaque fois que je pose une question il me dis d appeler le service client . quand je pense que j ai poiroter en boutique pour avoir un interlocuteur pour m éclairer ben bravo orange a part vous vendre des trucs en boutiques ils sont incapables de faire autre chose et en plus vu que je voyage pas mal j ai tester plus d une boutique . bref si vous pouvez m aidez merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d offre
bonjour,
si vous êtres éligible au VDSL, vous pouvez souscrire la TV par internet. la livebox play doit vpus être remise votre ancienne livebox incompatible VDSL. quant à l'engagement, il n'y a plus d'engagement sur les offres livebox zen ou play, seulement des frais de résiliation de 50€