- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de box
bonjour,
je possède une livebox 2 dont je suis proprietaire.Orange (3900) suite à plusieurs incidents me propose de changer de box sans frais et sans changement de contrat. Mais refuse de m adresser le mail de confirmation seul un n° de code d échange m a été communiqué pour cette operation. Est-il exacte qui ne me sera pas facturé les 3€ par mois vu que je suis proprietaire de la livebox et que l 'echange sera donc gratuit.
merci pour vos infos...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de box
Bonjour @maskmf
Je vous propose de vérifier votre dossier.
Merci de me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de box
Bonjour Yan
Merci pour votre intervention mais impossible vous donner ces info....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de box
salut @maskmf
comment ça impossible?
ce webconseiller à besoin de ces infos pour t'aider, c'est une personne de chez orange
tu dois cliquer sur son pseudo puis "lui envoyer un message privé" et lui communiqué ce qqui est demandé
sinon, il ne peut rien faire pour toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de box
Salut fredolerouge,
Message bien reçu.
Bonsoir