- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de contrat Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de contrat Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, en février Orange m'a imposé de passer de l'offre Open 10G à l'offre 40G, gratuitement puis pour 2€ de + / mois, à moins de demander à revenir à l'offre 10G avant le 1er avril, ce que j'ai fait car n'ayant aucun besoin de passer aux 40G. Mon offre Open 10G était assortie de conditions particulières depuis 2021, incluant la gratuité d'un 2ème décodeur TV contre 2€ de +/mois. Or, depuis le 1er avril ils me facturent le service !!! Le service client refuse de considérer ces conditions particulières : quel peut être mon recours, avant de décider de changer de fournisseur internet ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BV92,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stef
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BV92,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Stef
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !