- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de contrat abusif !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de contrat abusif !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de contrat abusif !!!
je suis nouvelle sur ce forum ... alors je vous fais part de ma mesaventure pour que d'autres client ne soit pas comme moi insaisfaite.
lors de mon passage à la fibre il ne m'a pas été preciser que cela aurait pour consequence de pas pouvoir beneficier de tarif avantageux pour le renouvellement de mobile car j'étais à partir de ce moment là en degroupage SIM.
mon conjoint qui n'est absolument pas le titulaire de la ligne puisqu'elle est uniquement à mon nom contact le service client qui lui propose une nouvelle offre , (tiens donc qui est il pour avoir le droit de changer le contrat qui est prelevé sur mon coimpte !!!)
nouvelle surprise j'avais le droit de contacter la tunisie depuis mon portable et depuis le changement de contrat le 19.11.2014 c'est du hors forfait SURPRISE Surprise !!! alors que la question avait été posée au service client.
je leurs telephone de nouveau hier pour demander l'annulation de cette modification et reprendre mon contrat precedent et là CE N EST PLUS POSSIBLE !!!!
je vais tous simplement resilier tous mes contrats chez Orange si ils n'annulent pas l'operation illégale ...
ATTENTION AUCUNE REGLE DE SECURITE N EST EFFECTUEE PAR LE SERVICE CLIENT
JE DEM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de contrat abusif !!!
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de contrat abusif !!!
c'est de pire en pire !!!
message du service client Amandine du service commerciale me dit je site
"vous refusez en fait le changement d'offre qui à été fait ... je vous rassure je vous repasse donc sur le forfait que vous aviez auparavant !!!"
aujourd'hui de nouveau du hors forfait.!!! après m'être fait racroché au nez par plusieurs conseillers dont un que me dit que je le derrange à appeler aussi régulièrement, j'ai enfin la dite Amandine qui me dit ne pas avoir dit ça.
Vive la technologie je lui fait écouter le message et là elle me dit que je ne comprend pas !!!
RAS LE BOL DU SERVICE CLIENT ORANGE !!!
toujours en cours
je veux que la loi soit appliquée je dispose de 14 jours de retractations, un recommandé avec eté envoyé
avec refus de changement d'offre pour rappel fait avec une personne non titulaire du compte !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de contrat abusif !!!
Bonjour.
Il faut envoyer votre refus par LR AR à orange.
Préciser que vous voulez avoir comme contrat l'ancien
Ne vous noyez pas dans des conversations qui aboutissent sur rien.
Si on vous remet pas à votre ancien contrat tribunal d'instance et médiateur orange.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de contrat abusif !!!
Merci
pour votre aide une première lettre AR envoyé au service client orange dans le délai légal,
réponse du service client IMPOSSIBLE.
Vendredi 4.12 nouveau courrier AR au service contentieux
prochaine étape médiateur et tribunal.
merci pour vos conseils !!!!