Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de contrat

albizia
contributeur
344  

changement de contrat

Vous venez de changer mon contrat sans mon accord (80GO). Le 18/06 vous accusez réception de ma demande de rétractation pour la fibre. Le 19/6, vous me changez mon contrat en 60GO. Je suis en litige avec vous. Vous ne pouvez pas changer les contrats de façon autoritaire. Je veux rester à 50GO. Si cela n'est pas possible, peu m'importe le contrat que vous choisissez, je demande que le contrat reste au prix actuel de 72,99€ (location livebox comprise).

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: changement de contrat

Salut !!!!  @albizia 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Et prendre  contact avec le service réclamation .


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767466 membres inscrits 🧡

1536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne