- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2023
9h33
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de decodeur
bonjour à tous
comme vous devez le savoir nous devons changer le decodeur blanc, ils me facturent 40 eurso pour l'envoi du nouveau decodeur en relais est ce normal ?
je ne peux me rendre en magasin
cordialement
merci pour vos reponses
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2023
9h41
191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de decodeur
Bonjour @caludelle
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin