Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de forfait Open 90 euros

blabla3
super fan
super fan
468  

Re : changement de forfait Open 90 euros

Bonjour

les 90e de frais correspondent a des frais de changement d'offre car soit vous avez pris un mobil il y a moins de 6 mois dans ce cas la le changemement d'offre est facturé soit vous souhaitez passer sur une offre sim (ce qui a l'air d'etre le cas vu le prix de l'open play cité) et que vous etes engagé de base sur 24 mmois et qu'il ne vous reste plus que quelques mois. Dans les 2 cas les frais sont justifiés.

voici un lien avec la fiche tarifaie (cf p85)

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf

Dans l'intervalle soit il faut attendre la fin de votre engagement soit changer d'operateur en fonction de votre souhait.

pmaz31
contributeur occasionnel
462  

Merci pour les infos, mais cela ne rend pas le coût acceptable pour autant !!

J'espère qu'Orange sait considérer ses clients autrement qu'à coups de contrats et qu'une solution saura rapidement être trouvée !! Sinon, j'en ai une toute prête, moi ...!!!

blabla3
super fan
super fan
454  

je comprend mais c'est pour tout le monde pareil et ils ne feront strictement riien sur les frais de changement d'offre car ils n le peuvent pour 2 raisons:

-des que le changement est fait les frais s'ajoutent d'eux même sur la facture suivante

-ils ne peuvent les rembourser car controler pour chaque gestes faits et surtout ce type de geste n'apparait pas dans ceux qu'ils ont.

Que le coût soit acceptable ou on il est ce qu'il est. Et peut importe l'ancienneté oou non malheureusement c'est comme ça sinon ils n'y aurait pas de fiche tarifaire pour ça ou autre chose

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne