Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de forfait Open 90 euros

Mikael06
contributeur occasionnel
2 289  

changement de forfait Open 90 euros

bonsoir ,  j'ai réaliser un changement de Forfait Open 1 ( mon forfait se termine le 27/03/2014)  , pour Un Open Mini  , je reçois un Sms en me disent que se changement me coutera 90 euros ?  Normal ? 

Frais de resiliation et de 0 euros . il etait donc préferable d aller  chez un autre Operateur ? 

Merci d'avance de Vos reponses . 

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 286  

Re : changement de forfait Open 90 euros

Salut

tu as du certainement "descendre" en gamme, ce qui entraîne parfois des frais.

Rapproche toi du service client ou du service réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mikael06
contributeur occasionnel
2 281  

Ok Merci c'etait mieux d aller chez free j'aurai rien payer , demain je  vais telephoner .  c'est comme ça qu'on remerci c'est client fidéle . :smileysad:

Mikael06
contributeur occasionnel
2 188  

Bonjour , j'ai bien 7 jours pour Annuler mon changement de Forfait ???? Merci 

Mikael06
contributeur occasionnel
2 145  

Bonjour , Encore Moi j'ai Telephoner  hier au service Client , qu'il allé  m 'annuler mon changement de Forfait , j'ai réçus aucun Sms d'orange   Ma t il menti ?   Merci 

Mikael06
contributeur occasionnel
2 125  

toujours Personne Pour répondre :smileysad:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Salut

vois dans ton espace client si il y a un suivi de commande en cours, sinon rappelles le service client pour confirmation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 045  

Bonjour Mikael06,

Avez-vous obtenu votre renseignement ? Sinon je vous invite à me communiquer par mail privé vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bon après-midi.

signature.jpg

kreshiel
contributeur
1 679  

************************** tout çà par ce que vous savez que les gens on pas forcement les moyens de payer 90 euro

en plus pour changer de forfait

qui voudrait de payer sont nouveau forfait à 30 pel plus 90 pel en plus pour le changment

alors que les mois sont difficiles pour tous

[EDIT : Merci de rester courtois]

pmaz31
contributeur occasionnel
1 245  

Bonjour,

Mon NRA vient d'être dégroupé par Free. Titulaire d'un forfait Open Edition rentrée 2Go à 60€/mois depuis presque 1 an 1/2, je me suis dis que c'était l'occasion de passer chez Free. Entretemps, mon NRA est devenu compatible VDSL2 et Orange m'a contacté pour me proposer de passer à une ofrre Open Play à 55€/mois.

J'ai réfléchi et je suis ok pour rester chez Orange et passer à ce forfait, mais je viens de m'apercevoir sur le site que le changement d'offre me coutera la bagatelle de 90€ !!! De qui se moque t'on ???

Je veux bien continuer à rester client Orange, mais il ya des limites !! Il est hors de question que je paie un centime pour un simple changement d'offre !!

Bref, je recommence à considérer l'option Free ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807326 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne