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changement de forfait box
bonsoir,
impossible de validé mon changement de forfait boxplay, j'ai toujours le message :"page momentanément indisponible"
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Re: changement de forfait box
bonsoir @faf23
éssaie avec un autre navigateur et au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: changement de forfait box
bonsoir melet39,
le pb est que je n'ai pas de bloqueur de pub et que je viens d'essayer avec ma tablette et c'est le même résultat :smileysad:
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Re: changement de forfait box
bonsoir @faf23
si mème avec un navigateur tu ne peux pas
dans ce cas voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée