- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : changement de forfait sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait sans mon accord
J'ai appelé le service client aujourd'hui pour changer de téléphone. Le vendeur m'a proposé de changer de forfait, ce que j'ai expressément refusé car je voulais garder mon option "deezer". Après avoir raccroché, je reçois un texto m'indiquant que j'ai changé de forfait. En regardant ce que contient ce nouveau forfait, je constate que j'ai perdu deezer. Je devrais payer 10 euros supplémentaires pour en bénéficier à nouveau. Je trouve ces méthodes employées déplorables. J'attends d'Orange qu'ils reviennent à l'offre que j'avais contractée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait sans mon accord
Salut
Il me semble, que dans certains nouveaux forfaits, deezer
est plus inclus. Peut-être une stratégie commerciale !
Tu peux tout de même, voir la question avec le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour chrissie,
Je peux consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, téléphone et compte Internet).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ,
Je suis dans le meme cas que vous...
J'appelle jeudi 4 decembre pour faire marcher mon assurance mobile car j'ai fait tomber mon iphone 6... Le conseiller ( benoit) enregistre ma demande...
Plus tard je reçois un texto m'informant que mon offre avait changé ! Sachant que le conseiller ne m en a meme pas parlé !!! Un scandale !
Je perds donc l option deezer gratuite a vie pour l avoir offerte pendant deux ans seulement.
J ai deposé une reclamation mais il faut savoir que les communications sont enregistrées et je ne lacherais pas l'affaire , je suis pret a saisir le juge de proximité si la requete reste silencieuse !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lazarro,
Afin que je consulte votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
Je suis comme vous dans le même cas ou même pirs, j'ai souscrit à un forfait Open 3 en 2011 un méga forfait à 93€, pourtant j'étais stesfait des services orange jusqu'au le jour que j'ai reçu un SMS le 10/11/2014 m'indiquant que le changement de forfait prendra effet le 11/11/2014 !!!! c gégnale la veil pour le londemain !?
Je précise que j'ai pas pris contact avec le service client depuis au moin 6 mois.
Le scondale c'est que quand j'ai appeler le 700 pour m'informer, ils me disent que vue qu'on est deja la veille ils peuvent pas faire grand chose et ils transmettent ma reclamation au service national... tu parle ils sont entrain de gagner du temps c tous!!!!
j'ai envoyer une Lettre avec AR le 28/11/2014 qui reste sans réponse a ce jour.
en tous cas je suis entrain de préparer un gros dossier pour les attaquer en justice et je lacherais pas l'affaire ca c sur ...
j'ai pris contacte avec le service consommateur, ils vont m'entendre dans pas long temps.
je vous conseil de ne plus attendre préparer vos contart et reclamation direction la justice.
Bon courage a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai toujours le même forfait depuis des années, et j'ai seulement changé de téléphone il y a plus d'un an en gardant mon forfait et donc mon offre deezer Premium.
Seulement il y a deux mois j'ai reçu un sms de la part d'Orange, et je n'y pas prêté attention au début, jusqu'au jour où j'ai remarqué que j'avais pleins de pub quand j'écoutais de la musique sur Deezer, et dans mes paramètres je n'étais plus inscrite en tant que "premium".
C'est inadmissible, j'ai souscrit à un forfait avec Deezer, c'est pour d'ailleurs cela qu'il y a 1 ans je n'avais changé que mon téléphone et pas mon forfait, pour pouvoir garder Deezer !!!
Orange n'a pas le droit de me modifier mon contrat sans mon accord. j'ai reçu le sms la veille de la date de facturation le 26 janvier 2015 à 9h25 : "Votre changement vers l'offre F.ZEN 500 MO prendra effet dans la journée du 27/01/2015"
Quelle solution avez-vous eu ? Dois-je passer par le service consommateur aussi ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vien d'avoir la même mésaventure. mon forfait a été modifié sans mon accord avec la même asuce. Une conseillère qui me dit que que l'offre va être changée et que la nouvelle offre sera exactemnt identique et que j'aurai deezer pendant 24 mois seulement. je vais contacter le service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour!moi aussi on ma changer mon numero de telephonne fixe sans mon accord quand j ai appeller le service client celui ci ma repondu c est une erreure de chez nous et il comprend pas comment cela et possible mais il va faire le necessaire par compte mon numero va etre en route d ici 48h j ai ete aussitot a la boutique d orange il comprenne pas comment s possible de changer de num sans mon const mais peut etre ca va duree pas 48h mais 15jours pour regler le probleme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que vous tous!
Je ne comprenais pas pourquoi je n'avais plus accès à deezer.....
C'est simple orange a profité de mon déménagement pour passer mon forfait téléphone de 3G à 5G alors que j'ai rien demandé!!!
Le forfait téléphonique de mon conjoint n'a pas été modifié, et mon abonnenement à internet non plus.
Je n'ai rien signé, on ne m'a pas prévenu et maintenant on me propose deezer à 1euro par mois pendant 6 mois!!!!
C'est une énorme anarque pour me supprimer mon offre deezer, je ne vais pas me laisser faire et si je ne pas récupèrer pas mon dû, on n'hésitera pas à partir chez les conccurents (3 forfaits en moins ça vous fera les pieds Orange).