- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
PS au fait ..j'espere que le fait d'avoir posté sur le site ne me reangage pas pendant 24 mois???:smileylol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Bonjour,
Changement de forfait (avec un forfait précédant 'sans engagement en cours), donnent droit aux conditions d'engagements de ce nouveau forfait.
A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de forfait
Le 9 août, j'ai changé mon abonnement Orange ADSL pour un abonnement Live Box par fibre optique.
A votre agence Place de Clichy (Paris), l'agent n'a pas traité correctement ma demande : garder ma ligne fixe et avoir un numéro 09... sur ma LiveBox.
J'ai du alerter à plusieurs reprises le service commercial. En vain.
Une semaine plus tard, votre agent technique a mis près de trois heures pour faire l'installation et m'a laissé sans aucune ligne téléphonique, avec une télécommande dont les piles ont cessé de fonctionner au bout d'une heure, avec une télécommande ne fonctionnant pas même avec des piles neuves.
Je suis restée sans aucune ligne téléphonique pendant plusieurs jours !
Puis j'ai récupéré ma ligne fixe, mais j'ai reçu un contrat ne précisant pas l'essentiel - numéro sur liste rouge - et une facture me réclamant 55 euros !!!
Je n'ai toujours ma ligne 09... J'ai contacté votre service technique et commercial par téléphone à plusieurs reprises. En vain.