- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de forfait
bonjour,
j'ai changé mon forfait via internet samedi 21/12 et ensuite je me suis rendue compte qu'un autre forfait était plus avantageux donc j'ai téléphoné au 3900 pour le modifier et le conseiller m'a dit qu'il devait attendre que l'offre passe pour la modifier et qu'il le faisait dès 8h00 ce matin. Or, il m'a oublié....
Quand je vais sur mon compte, je suis obligée d'attendre 30 jours !
Au 3900, les lignes sont saturées...
Merci pour votre aide
Véro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Salut @velardi6
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Merci
Je vais essayer. Bonne journée et bonnes fêtes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de forfait
Qui ne tente rien n'a rien
Joyeux Noël en retour .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.