Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de livebox

didi62
contributeur
734  

changement de livebox

bonjour a tous ,suite a un probleme sur ma ligne internet résolu depuis ,j'ai reçu au mois de fevrier un courrier d'orange me proposant unremplacement de mon ancienne livebox  par u livebox dernière génération ,cette livebox devant etre livrée par colissimo ,a ce jour aucune livraison ,j'ai donc contacté la société Colissimo qui m'indique qu'aucun colis d'orange ne leur a ete livré ,je suis allé en agence avec le courrier d'orange pour voir si un echange était possible chez eux ,le conseiller m'a fait réponse qu'il ne faisait plus d'echange gratuit ,qu'i fallait payer 3 euros et  moi de me débrouiller et d'envoyer un mail salé à orange ,j'ai essayé par télephone ,impossible d'avoir quelqu'un et par mail impossible d'avoir le service clients ,merci pour votre réponse ,cordialement

3 RÉPONSES 3
Malibu
star
star
728  

Re : changement de livebox

Bonjour @didi62 

Essayer par eChat http://contact.orange.fr/

ou attendre l'intervention d'un webconseiller (logo orange)

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
didi62
contributeur
725  

bonjour malibu ,merci pour ta réponse

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
673  

Bonjour @didi62

Afin que je consulte votre dossier concernant votre Livebox, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne