Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changement de mobile + d'offre

Tiphaine03
contributeur
2 039  

changement de mobile + d'offre

Bonjour,

 

Je suis arrivée à mes 2 ans je peux donc changer de mobile. Je souhaite aussi faire évoluer mon offre (qui est internet + tv + mobile).

 

Dans quel sens dois-je m'y prendre ppour bénéficier d'un mobile au meilleur pris et pouvoir aussi changer d'offre.

 

Merci de me donner une raison rapide si possible car mon portable ne tiens plus le choc et j'en ai un réel besoin.

 

Tiphaine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 977  

Re : changement de mobile + d'offre

salut

 

cela peut être fait en boutique le même jour, mais il est recommandé de faire évoluer ton offre d'abord, puis dès sa mise en place effective de changer de mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tiphaine03
contributeur
1 960  

Re : changement de mobile + d'offre

Merci pour la réponse mais je ne perdrais pas mes deux ans car j'ai vu un portable qu'y m'interesse et je ne voudrais pas qu'il devienne plus cher parce que j'ai fait évoluer mon offre ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 955  

Re : changement de mobile + d'offre

salut

 

non non, le fait de faire évoluer une offre ne réengage pas, c'est le changement de mobile qui l'est

 

Le mobile sera plus cher si tu prends une offre moins chère et inversement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tiphaine03
contributeur
1 946  

Re : changement de mobile + d'offre

Justement, je passerai de l'ancienne offre Open Zen 500 Mo à l'offre Open Zen 500 Mo 4G/H+ en version SIM (sim qui d'ailleurs ne me dit pas grand chose) je paierais donc moins mais pour plus avec la 4G.

Dois-je quand même faire évoluer l'offre avant ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re : changement de mobile + d'offre

salut

 

attention, en passant sur une offre SIM, tu ne bénéficies plus du renouvellement de mobile


Si tu choisis cette offre SIM, tu va devoir acheter un mobile à part, et pour un 4G, ce ne sera pas le même tarif, crois moi


SI tu veux bénéficier d'un renouvellement de mobile tu dois simpelment passer à l'offre 4G mais avec un nouveau mobile, pas en SIM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nanamars
contributeur
1 330  

Re : changement de mobile + d'offre

Bonjour  

je souhaite changer d'offre mobile car le mien n'est plus dans mes moyen . merci de bien vouloir me comprendre madame **********.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

francois1947
contributeur
1 325  

Re : changement de mobile + d'offre

Je voudrais changer mon mobile avec mes points

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756251 membres inscrits 🧡

794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne