- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changement de mobile et réengagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de mobile et réengagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-04-2020
19h45
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de mobile et réengagement
bonjour, je peux changer de mobile grâce à mon offre open, il faut se réengager pendant 24 mois pour bénéficier du meilleur prix, je suis reliée au forfait open de mes parents et ils peuvent bénéficier de la fibre sauf qu'ils souhaitent faire les démarches d'installation après le confinement je me demandais si ils pourraient changer leur abonnement open adsl en open fibre même si je change de téléphone avec le réengagement?
Je vous remercie
Laure Caron