Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

changer d'offre open sans changer de tarif!!!

verobara
contributeur
559  

changer d'offre open sans changer de tarif!!!

Bonjour,

Cliente Orange depuis de nombreuses années je m'aperçois qu'il existe une offre open zen avec 2G internet mobile (alors que mon offre est de 500 Mo...) Comment se fait-il que personne n'ait pris contact avec moi pour me proposer la modification alors qu'il y a quelques mois (mai ou juin) j'ai payé 6€ pour augmenter juste un mois? Chaque mois je suis limitée mais en allant voir aujourd'hui, car j'avais un peu de temps, je suis tombée sur ce forfait open zen (apparemment le même que le mien, à cette différence qui fait que si je veux plus d'internet mobile je dois payer plus....) je suis très déçue du manque d'intérêt qu'Orange porte à ses fidèles clients.

Je vais regarder donc à droite, à gauche sur le net les différentes possibilités et je prendrais au plus offrants...

 

2 RÉPONSES 2
TontonYiki
contributeur
542  

Re : changer d'offre open sans changer de tarif!!!

Bonjour ,

 

J'ai le meme forfait et je te rejoins sur ce que tu dis.

J'ai des collègues qui sont sur d'autres opérateurs et qui sont limite harcelsé par leur service client dès qu'une offre sort alors que moi je n'ai jamais eu un seul coup de fil de leur part depuis moultes années.

Je m'etais fait la meme reflexion que toi quand j'avais vu l'offre de 2Go et j'en ai déduis tout simplement qu'orange en avait rien a faire de faire évoluer nos forfaits, faire tourner un 500 mo pour le prix d'un 2Go c'est tout bénéfice pour eux !!

clr
contributeur
434  

Re : changer d'offre open sans changer de tarif!!!

La même chose pour moi.. J'en ai marre de me faire arnaquer par Orange tous les mois.
Avez-vous trouvé une solution? Les appeler?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne