- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- changment d'offre internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangment d'offre internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changment d'offre internet
bonsoir à tous,
je suis sous Open Zen 500 avec l'ancienne box (Livebox 2 Sagem) + mobile et j'ai reçu un mail d'Orange me disant que je pouvais passer sous VDSL2 avec une Livebox Play, joie !!
Mais étant allé me renseigner à la boutique Orange, la personne qui s'est occupé de moi, m'a dit que ma ligne risquait de ne pas bien fonctionner sous VDSL2 mais qu'on pouvait toujours essayer. Qui croire ??
De plus, je voulais changer d'offre, évidemment, entre autre pour prendre le nouveau décodeur TV. Là c'est devenu moins simple car pour avoir de vraies explications sur les contenus des offres, y'a moins de monde.
Je trouve navrant qu'Orange ne pense pas trop à ses plus anciens clients même si j'arrive à comprendre que les Livebox Play soient d'abord destinées aux nouveaux abonnés mais de là à nous faire payer pour avoir les dernières machines en service après plusieurs mois de patience, le changement pourrait être automatique et gratuit, ça ne gâcherait pas le plaisir !
Quelqu'un peut-il me donner des infos pour savoir si ma ligne peut être compatible avec VDSL2 et comment avoir la Livebox Play et son décodeur TV sans y laisser encore quelques dizaines d'euros en plus du changement d'offre, svp ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changment d'offre internet
salut
VDSL2 ou ADSL tu peux passer à l'offre Play et prendre le matériel correspondant de toutes façon
Pour le changement, si tu passes en VDSL, la play est impérative
a voir avec le service client