internet & fixe les offres Internet Orange et options

changt forfait

contributeur
205  

changt forfait

Bonsoir.

J'ai effectué un changement d'offre Open 100Mo pour Open 10Go le 5 décembre. L'activation devait se faire dans les 72h, or nous sommes le 10 décembre et je n'ai toujours pas reçu le message d'orange m'avisant que le changement est effectif. Dois-je m'en inquiéter ?

Merci pour votre réponse

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
188  

Re: changt forfait

bonsoir @Cath71 

 

pour en savoir plus demain

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
185  

Re: changt forfait

Merci. Je vais tenter de les joindre demain. Bonne soirée. Catherine

 

#TopMembre
168  

Re: changt forfait

re @Cath71 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633747 membres inscrits 🧡

572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne