Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

clé 3Giit

vagmeli
contributeur occasionnel
1 092  

clé 3Giit

J'avais un contrat à part avec la cle 3G,je payais 5e par mois,ce qui me permettez de regarder mes mails en illimités, et 6H d'internet.

En septembre 2013,une personne d'orange m'a regrouper TV+IINTERNET+CLE 3G,je devais avoir les mêmes choses avec la cle 3G intégrée dans ce contrat en faites j'ai été grujé ;je n'ai plus le même contrat.

En faites lorsque je veux aller sur mes mails il met impossible de les regarder maintenant ,si je les regarde le temps d'ouvrir avec cette dernière ,d'aller sur bas débit j'ai 30 à 40MO sur 100 utilisés,ensuite il faut pouvoir arriver sur les mails chose pas facile si vous en ouvrez deux ou 3 les 100m sont utilisés vous devez payer 3e.

J'ai payé un domino plus un anti virus pour ma tablette,je n'ai jamais pu m'en servir vu que ça ne fonctionnait pas,en attendant je paie tous les mois pour cette tablette

Une personne a t'elle  eu le même problème que moi qu'a t'elle fait ,j'ai envoyé une lettre recommandé à orange autour du 20/04/14 à ce jour aucune réponse.

j'envisage de mettre mon dossier dans les mains de mon service consommateur,quelqu'un l'a t'il déja fait qu'en sont les résultats.

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 015  

Re : clé 3Giit

Bonjour,

Voir vos possibiltés de réclamation/recours:

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté