Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

clé d'enregistrement antivirus orange incorrecte

DeldOujna
contributeur occasionnel
1 899  

clé d'enregistrement antivirus orange incorrecte

bonjour,

j'ai un antivirus orange V8 en option à mon abonnement internet (offre open), et je l'ai installé avec succès sur 3 ordinateurs. Mais je ne parviens pas à l'installer sur un quatrième (j'ai bien droit à 5?): lorsque l'exécution démarre et qu'on me demande la clé d'enregistrement, celle-ci est déjà inscrite mais avec une croix rouge en dessous notifiant "clé incorrecte"! Je n'ai pas d'autre clé qui correspond, et je ne peux pas passer à la page suivante... Qui peut m'aider? D'avance, merci!

8 RÉPONSES 8
1 865  

Re : clé d'enregistrement antivirus orange incorrecte

Bonjour pour cela je vous invite à regarder dans votre espace client rubriUe mes option ou mes identifiant pour voir si vous l'avez pas normalement lorsque vous avez souscrit à a tu virus orange a du vous le donner soit par courrier postale soir par mail verifier si elle corresponnd bien si vous ne. L'avez toujours pas je vous invite tout. Simplement a joindre vite serviçe client orange par telephone afin qu'il vous donne la clef directement par telephone ou qu'il vous la renvoie directement par courrier cordialement Jonathan
Cordialement, Jonathan
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 803  

@DeldOujna,

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

DeldOujna
contributeur occasionnel
1 772  

Bonjour Jonathan2210

Merci pour votre réponse.

Le problème, c'est que j'ai installé l'antivirus sur 3 appareils connectés à ma livebox sans qu'aucune demande de clé d'enregistrement n'apparaisse et tout s'est très bien passé... Pour mon 4ème appareil, il y a une page qui s'affiche avec une clé qui correspond bien à celle que j'ai, mais qui m'indique que la clé n'est pas valide!! Je viens de contacter un webconseiller, je pense qu'il pourra m'aider.

cordialement

DeldOujna

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 721  

@DeldOujna,

Bonjour,

J'ai fait une manipulation à distance. Pouvez-vous réinstaller l' Anti-virus firewall d'Orange sur vos cinq ordinateurs.

Merci de me tenir informé.

Gilles.

signature.jpg

DeldOujna
contributeur occasionnel
1 588  

Bonjour Gilou11

Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année...

Nous avons désinstallé et réinstallé les antivirus sur nos ordinateurs, tout a bien fonctionné pour ceux sur lesquels il était déjà installé (3 ordinateurs) mais toujours le même problème avec le quatrième: une fenêtre s'ouvre avec une clé d'enregistrement affichée en rouge et un message indiquant que cette clé est incorrecte; c'est le seul ordinateur sur lequel cette fenêtre s'ouvre... Je me demande si j'ai bien le bon numéro, ayant annulé une première fois l'option antivirus de mon abonnement, puis l'ayant ensuite repris... Le problème, c'est que je n'en ai pas d'autre! Vous est-il possible de me communiquer la clé d'enregistrement correspondant à mon option afin que je la compare avec la mienne (celle que je connais)?

encore merci de votre aide

DeldOujna

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 511  

@DeldOujna,

Bonjour,

Désolé de cette réponse tardive. Avez-vous pu installer l'Antivirus Orange V8 ? Je vous envoie ce jour un kit d'installation ainsi que la clé d'enregistrement.

Gilles

signature.jpg

DeldOujna
contributeur occasionnel
1 499  

Bonjour

j'ai bien reçu la clé d'enregistrement et j'ai vérifié avec l'ordinateur sur lequel je ne parviens pas à installer l'antivirus, et il s'agit bien de cette clé!!! Je n'y comprends rien. Je vous joins la capture de l'écran qui s'affiche:

antivirus.png

J'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 492  

@DeldOujna,

Bonjour,

Quels sont les Système d'Exploitation de vos ordinateurs.  

Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796894 membres inscrits 🧡

3650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne