- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- clé d'enregistrement antivirus orange incorrecte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclé d'enregistrement antivirus orange incorrecte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
clé d'enregistrement antivirus orange incorrecte
bonjour,
j'ai un antivirus orange V8 en option à mon abonnement internet (offre open), et je l'ai installé avec succès sur 3 ordinateurs. Mais je ne parviens pas à l'installer sur un quatrième (j'ai bien droit à 5?): lorsque l'exécution démarre et qu'on me demande la clé d'enregistrement, celle-ci est déjà inscrite mais avec une croix rouge en dessous notifiant "clé incorrecte"! Je n'ai pas d'autre clé qui correspond, et je ne peux pas passer à la page suivante... Qui peut m'aider? D'avance, merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : clé d'enregistrement antivirus orange incorrecte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Jonathan2210
Merci pour votre réponse.
Le problème, c'est que j'ai installé l'antivirus sur 3 appareils connectés à ma livebox sans qu'aucune demande de clé d'enregistrement n'apparaisse et tout s'est très bien passé... Pour mon 4ème appareil, il y a une page qui s'affiche avec une clé qui correspond bien à celle que j'ai, mais qui m'indique que la clé n'est pas valide!! Je viens de contacter un webconseiller, je pense qu'il pourra m'aider.
cordialement
DeldOujna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait une manipulation à distance. Pouvez-vous réinstaller l' Anti-virus firewall d'Orange sur vos cinq ordinateurs.
Merci de me tenir informé.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Gilou11
Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année...
Nous avons désinstallé et réinstallé les antivirus sur nos ordinateurs, tout a bien fonctionné pour ceux sur lesquels il était déjà installé (3 ordinateurs) mais toujours le même problème avec le quatrième: une fenêtre s'ouvre avec une clé d'enregistrement affichée en rouge et un message indiquant que cette clé est incorrecte; c'est le seul ordinateur sur lequel cette fenêtre s'ouvre... Je me demande si j'ai bien le bon numéro, ayant annulé une première fois l'option antivirus de mon abonnement, puis l'ayant ensuite repris... Le problème, c'est que je n'en ai pas d'autre! Vous est-il possible de me communiquer la clé d'enregistrement correspondant à mon option afin que je la compare avec la mienne (celle que je connais)?
encore merci de votre aide
DeldOujna
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé de cette réponse tardive. Avez-vous pu installer l'Antivirus Orange V8 ? Je vous envoie ce jour un kit d'installation ainsi que la clé d'enregistrement.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai bien reçu la clé d'enregistrement et j'ai vérifié avec l'ordinateur sur lequel je ne parviens pas à installer l'antivirus, et il s'agit bien de cette clé!!! Je n'y comprends rien. Je vous joins la capture de l'écran qui s'affiche:
J'espère que vous pourrez m'aider.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler